Gilbert Gilbert by Boras, notre Mood Rings

Gilbert Gilbert est une aventure humaine à l’image de Sylvie et de ses créations : faite de rencontres. Comme celle de Boras, styliste et fondateur de borasification.com, un média de mode masculine aux inspirations stylistiques heritage et à l’univers visuel singulier.
Un soir d’octobre, il franchit la porte de notre boutique après avoir vu par hasard sur Instagram un jonc en argent qu’il cherchait depuis des années. Sylvie était là et c’est comme ça que tout a débuté.
 
Fan de bijoux vintage et ethniques, Boras se retrouve dans les bijoux Gilbert Gilbert, “une finesse brute”, comme il le souligne. Le coup de coeur est également amical. Très vite, ils discutent création ensemble, et voilà comment 2 ans plus tard, nous pouvons vous proposer leur tout premier bijou.
 
Deux anneaux jumeaux en argent martelés et griffés, toute la patte de Sylvie. Ciselés d’une bouche et de 2 yeux. Le Mood Rings est un concept cher à Boras. Discret, seul son porteur peut le voir. Un détail égoïste comme on dit dans le luxe français.
Gamin, Boras aimait écrire un mot entre ces doigts, quand il avait besoin de motivation. Il avait vu ça sur un rappeur US tatoué. Avec ce Mood Rings, c’est une façon de retranscrire cette “manie”, tout en finesse.
 
Boras aime les vêtements vintage, patinés, marqués par le temps, alors ils ont décidé d’aller plus loin. Pendant 6 mois, Boras a porté son Mood Rings tous les jours, sans jamais l’enlever et nous l’avons ensuite moulé pour obtenir une pièce qui aurait traversé des époques. Sylvie a ensuite retravaillé chaque bague, les ciselures et le polissage afin d’obtenir un bijou #newheritage.
 
Le Mood Rings est disponible en précommande jusqu’au 1er octobre, en argent poli ou oxydé.
 
Retrouvez l’histoire de leur rencontre ici.
Et les détails de cette première collaboration .
 
 
Scroll to Top